Le Troll Chauve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Troll Chauve

Le Troll Chauve. Nous sommes fous mais sympathiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Strat VE en vision tank (main et plante)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jabaun




Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2011

Strat VE en vision tank (main et plante) Empty
MessageSujet: Strat VE en vision tank (main et plante)   Strat VE en vision tank (main et plante) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:38

Salut les trolls,

La strat de ciderhelm en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=mnW0Y-iMzkM&feature=player_embedded

Un petit résumé de ce qu'on ne fait pas:
1) Le tank des plantes
- Le tank des plantes est en CDN pour pouvoir dispell les stacks de dots qui lui font du degat (avec l es cooldown ca permet de ne pas depasser 9 stacks). Ainsi il n'y a pas besoin de lui virer le buff entre chaque phases d'envols.
- Tout se passe mieux si le tank a beaucoup de résistance à la mort
- Il peut aussi debuff le gros add
- S'il gere les adds il dois les amener juste en dessous de VE, le raid les tuent a cet endroit, ainsi les cac peuvent dps VE lorsqu'il fait sa série de dommage massif au raid

2) Le tank de VE
- Tout se passe mieux si le tank a beaucoup de résistance à la vie
- Le tank doit reculer pendant les souffles pour éviter le cleave du bump (gros dégat physique en plus du souffle)
- Le tank dois se placer à l'intérieur de la hit box de VE pour minimiser l'effet des bumps
- Les pollens buff VE en lui augmentant de manière important ses dégats (les DPS doivent bruller les pollens au plus vite)
- En phase 4 dans la vidéo, le tank kitte VE dans le sens des aiguilles d'un montre sur le bord de la salle, le raid se place à l'intérieur de la salle et DPS VE sans se faire chier a DPS les fougéres et les jardinets (le kitting permet de se démerder normalement, s'il y a des jardinets qui font chier le tank plantes doit les grip ou les DPS distance les bruller)

3) Les DPS cac
- Sont placé sur le coté du boss en arc de cercle étalé
- Dès que les fougères apparaissent il passe sous le boss et se replace de l'autre coté
- Cela permet au tank plante de ne pas prendre trop de dégat sur une grappe de fougères

Bon visionage


Dernière édition par jabaun le Ven 19 Aoû - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Strat VE en vision tank (main et plante) Empty
MessageSujet: Re: Strat VE en vision tank (main et plante)   Strat VE en vision tank (main et plante) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:05

Merci pour ses précisions Jab ça fait plaisir, par contre dans la vidéo un coup il est tanké par un cdn un coup par un rogue, cest bizarre
javais déja essayé en CDN cest un peu plus chaud pour récup les adds mais ça doit etre faisable, va falloir que j trouve une spé adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaft06




Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2011

Strat VE en vision tank (main et plante) Empty
MessageSujet: Re: Strat VE en vision tank (main et plante)   Strat VE en vision tank (main et plante) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:01

pas vu de rogue sur la video il le font a 3 tank la apparament ce que tu voi cest un coup le war un coup le clerc je croi.

il reculle beaucoup sur le soufle perso jose pas car reprise d'agro possible si je lache le mob mais je vai esayer.

mais bon si je suis sou imun osef je prend pas le cleave et le boubou du clerc le renvoi je croi car je le sent pas vraiment

quand les cd sont lancer au bon moment je prend que dalle sur le soufle, par contre je prend cher le coup de papate

lorsque je recule c'est souvent un champi qui ma bump ils bump plus loint que le bos, c'st dailleur pour ca qu'en phase 4

je prend plus cher yen a partout des plantes, le + dangeureux cest lorsque un champi pop dans mon dos et me bump vers le raid

si le bos soufle c'est rip assuré.

faire tomber le gros add sous le bos serai un must surtout en phase 3 et 4 histoire de les racourcir, vu quon peu le dps pendand

qu'il fait sont torent de la génése.

les resist ji crois moyen a moins qu'il y est un cap a atteindre car j'ai fait un focus spec nouveau donjon avec max resist eau et j'ai pas eu l'impression

de prendre moin cher aux salles engloutie.faudrai se renseigner sur la reduc de déguat que ca procure car les runes et refaire un focus ca coute quand

méme cher expl: 3cristaux, 1 cata, 6 escence planaire pour 27 de resist, je pensai pouvoir swicht les runes en fonction des besoin la c'est trop cher

reste le focus au max tu peu metre 5x16resiste et une rune +20 ce qui fait 100 sur mon focus eau sui monter a 80 et des brouette jai pas vu la

diference, on peu osi metre hyme du barde 40 resist ca ferai 140 cest a test.


Revenir en haut Aller en bas
Zento




Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2011

Strat VE en vision tank (main et plante) Empty
MessageSujet: Re: Strat VE en vision tank (main et plante)   Strat VE en vision tank (main et plante) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:41

en tous cas ils ont l air d avoir plus de DPS

je vois que 3 guerrier 6 clerc 2 ou 3 mage dans le raid tous le reste c est du voleur ?


en tous cas on voi que le tank a beaucoup moins de pv que shat donc on devrai bien s en sortir. Par contre le MT recoi mass DOT HEAL.


donc prochain try j aimerai rester en spé protecteur pour voir la différence...


si on a + de DPS sur les plante peu etre que l on aura besoin de moins de heal ? voilà mon avis en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabaun




Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2011

Strat VE en vision tank (main et plante) Empty
MessageSujet: Re: Strat VE en vision tank (main et plante)   Strat VE en vision tank (main et plante) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:48

Dans la vidéo il le tank avec 2 guerrier car ils n'ont pas de voleur avec le stuff dans leur guilde, il explique au début qu'un voleur est mieux pour tank VE et un guerrier avec suffisamment de points en CDN pour avoir le dispell de 3 stacks de buffs est le mieux pour le tank plante
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Strat VE en vision tank (main et plante) Empty
MessageSujet: Re: Strat VE en vision tank (main et plante)   Strat VE en vision tank (main et plante) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:48

j dis pas le contraire pour les plantes, cest clairement mieux cdn, par contre si j dois prendre les adds cest un chouya plus dur pour laggro, dès qu'on re sur VE je me fait une spé pour !!
Revenir en haut Aller en bas
jabaun




Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2011

Strat VE en vision tank (main et plante) Empty
MessageSujet: Re: Strat VE en vision tank (main et plante)   Strat VE en vision tank (main et plante) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:06

En mettant 19 points en CDN tu as les deux debuff et les deux +50% armure et force, ca te laisse pas mal de point a mettre en maitre de guerre ou paladin ou saccageur pour gerer l'aggro
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Strat VE en vision tank (main et plante) Empty
MessageSujet: Re: Strat VE en vision tank (main et plante)   Strat VE en vision tank (main et plante) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:03

j ai pas encore regarder mais ça me semble pas mal en effet, il reste plus qu'à voir l effectif nécessaire et on le tombe ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
jabaun




Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2011

Strat VE en vision tank (main et plante) Empty
MessageSujet: Re: Strat VE en vision tank (main et plante)   Strat VE en vision tank (main et plante) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:57

quelques infos très intéressantes en anglais sur la gestion des jardinets

http://forums.riftgame.com/rift-general-discussions/dungeons-raids/243362-bracken-greenscale-what-do-you-suggest.html

si besoin je ferai un résumé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Strat VE en vision tank (main et plante) Empty
MessageSujet: Re: Strat VE en vision tank (main et plante)   Strat VE en vision tank (main et plante) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:22

Osef de la strat maintenant, il est moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Zento




Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2011

Strat VE en vision tank (main et plante) Empty
MessageSujet: Re: Strat VE en vision tank (main et plante)   Strat VE en vision tank (main et plante) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:12

bon GG à vous tous j aurais aimer etre présent ce soir là snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat VE en vision tank (main et plante) Empty
MessageSujet: Re: Strat VE en vision tank (main et plante)   Strat VE en vision tank (main et plante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat VE en vision tank (main et plante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat 2eme boss Prophétie dorée
» Strat Alsbeth FR
» Prince Hylas en vidéo
» strat pluto
» Strat seigneur vertecaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troll Chauve :: RAID (is DEAD) :: Bavardages des afk follow-
Sauter vers: