Le Troll Chauve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Troll Chauve

Le Troll Chauve. Nous sommes fous mais sympathiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Daywatcher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dayday




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

Présentation Daywatcher Empty
MessageSujet: Présentation Daywatcher   Présentation Daywatcher Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:57

Bonjour tout le monde,

Un de vos membre viens juste de me parler de recrutement dans vos rangs, je me permet donc de venir poser quelques lignes dans cette section.

Tout d'abord IRL, j'ai 30 ans tout juste et au chômage pour le moment, bientôt en formation grâce à quelques combines légales et dégoutantes mais qui vont me permettre de changer du train train des usines bon marchés..

Niveau MMO j'ai squatté pas mal DOFUS (pas taper, pas taper..) avec un osamodas toujours en jeu dans les mains d'un jeune ami à l'heure actuelle, puis est venu le diabolique WOW que j'ai commencé lors de l'extention burning crusade où j'ai fini quelques jours avant WOTLK les raids du jeu, période WOTLK j'ai fini avec mes compagnons NAxxramas avant que cela devienne useless puis pause de jeu pendant quelques temps et je suis revenu pour affronter le roi lich dont le raid venait d'ouvrir, j'ai pu y avancer sur 7 ou 8 boss ensuite plus moyen de trouver des personnes motivées et capables... et les nouveaux templates ont définitivement tué mon envie de jouer à du casual.

J'ai alors testé Rift sur une bonne période BETA test et l'ai récupéré quelques temps après sa sortie officielle.

Depuis j'ai monté mon mage nécro/anathema en première spé, chloro quelques fois quand le besoin s'en fait sentir, j'ai également testé pas mal de spé (j'ai tout les sorts mage acheté il me semble) mais je reste sur mon premier amour : la spé nécro.. gros DPS de zone, dps moyen en mono-cible mais qui permet énormément de mobilité. Capé raid 10 (216 concentration). Stuff qui demande à être pas mal amélioré. Ramasseur/Mineur/Artificier 300 (tout les plans d'avant 1.4)

J'ai 3 rerolls : une voleuse level 50 (ELIAZ), 150 de précision, Apoticaire/Tailleur/boucherie 300 (tt les plans d'avant 1.4)

Un clerc level 20 (cthuluh) Fabriquant d'armure/de runes 300, quelques plans sympatoches, le reste viendra petit à petit lol

Et un guerrier level 40 tank de son état (ELENIN) qui me sert principalement à jouer avec un couple d'ami, aucun métier.



Suis très friand d'artisanat dans les MMO, ce qui m'a d'ailleurs toujours permit énormément de rencontre et de discussions à 2 sous pour quelques piècettes sonnantes et trébuchantes. D'où cette rerolitte aigüe dans le seul but de monter des métiers.. ah le chômage... ^^"

Niveau disponibilité c'est très aléatoire, de la semaine à jouer non-stop à 2 ou 3 fois par semaine suivant les circonstances IRL (apéro quand tu nous tiens !).


Je viens donc poser candidature chez vous pour mon mage Daywatcher, dont vous avez pu avoir quelques bribes en terrain inconnu pour moi ce soir.. J'étais précédemment dans la guilde "Les Bourlingueurs" qui a migré vers je ne sais quel serveur, chose impossible pour moi et mes rerolls dont les banques sont pleines à craquer.. Je cherche donc une guilde agréable et avec des personnes motivées et efficaces, ce dont vous avez tous fait preuve ce soir, me voilà donc toquant au carreau pour demander si il ne reste pas une place dans le bus de votre guilde pour un petit mago qui se demande ce qui se cache derrière les murs de ces gros chateaux ! Smile


Cordialement, Day.

Revenir en haut Aller en bas
Abygail




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation Daywatcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daywatcher   Présentation Daywatcher Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:19

Mon dieu ça existe encore des persos pas clercs dans ce jeu? Good luck pour ton apply, on est en dêche de mage je crois, donc y a moyen de moyenner!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptika
Admin
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation Daywatcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daywatcher   Présentation Daywatcher Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:31

en effet nous sommes en phase de renforcement de raid donc y a de la place pour mage.

+1 pour moi pour test si tu acceptes les regle du pve HL spe raid, roles spécifique, participation au activité (meme quand faut try), et aussi savoir laisser sa place en raid si full ou pas a niveau pour le chalenge Smile

a bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Bifur




Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation Daywatcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daywatcher   Présentation Daywatcher Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:47

LA seule fois dans wow ou naxxaramas etais pas useless c etait avant BC qui de mon avis a tués WOW Sad !!! votre pseudo naxxaramas apres BC ne voulait rien dire^^. (T inquiete je mord pas !)

Pour ta candidature +1 t'as l air motivés c est se qu on recherche!

GL pour ton apply meme si sa posera pas de problémes je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation Daywatcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daywatcher   Présentation Daywatcher Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:15

Bonsoir,

Bonne candidature, tu as à l'air motivé et y a large la place pour un autre mage en fait.

Donc +1 pour moi.

Dayday a écrit:
la spé nécro.. gros DPS de zone, dps moyen en mono-cible mais qui permet énormément de mobilité.
Par contre, y a quand même un truc qui m'échappe, tu zone avec quoi en Nécro Question
Dire que le Nécro est un gros DPS de zone et un DPS moyen en mono-cible; Bah non c'est l'inverse Very Happy .

Tu parlerais pas plutôt d'une spé Nécro/Anathema plutôt Question

Je te préviens tout de suite en raid, la spé full Nécro est pas viable malheureusement (Burst à CD de 5 min et beaucoup de skills qui n'ont qu'une utilité PvP).

On n'impose pas de spé précise aux joueurs mais on demande néanmoins que celui-ci joue une des 5 spés qui "marchent bien" actuellement (à savoir : Tempest/Elem; Pyro/Elem; Nécro28/Ana38; Nécro31/Ana35 et Nécro/Domi). Au choix Smile .
Histoire de ne pas être trop à la traine non plus (c'est pas une course en soit mais y a un minimum de préparation à avoir avant de venir en raid bien sûr Razz ).

A bientôt pour la période de test albino .
Revenir en haut Aller en bas
Dayday




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

Présentation Daywatcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daywatcher   Présentation Daywatcher Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:45

Re-Bonjour tout le monde,


@ Matt, oui effectivement il s'agit bien d'une spé Nécro/anathema (34/32) comme je le dit dans ma candidature lol Désolé si je n'ai pas été assez clair, la full nécro (51) m'a parut bien useless c'est sans doute une des seuls que je n'ai pas testé.

Si je doit revoir mon template pour les raids pas de souci, il me semble avoir parlé de débuff via consommation pour le last boss des salles englouties que je ne pouvais faire (point non mit dans mon template), suis ouvert à toute critiques/amélioration pour être plus à même de jouer mon rôle en PVE hl ou non.


@ Cryptika, aucun souci pour moi pour laisser ma place en raid ou etc, je n'ai plus 15 ans ^^ Et comprend l'avantage de laisser sa place quand on parle d'une guilde, en ayant géré pas mal moi même (de guilde) je sais ce qu'est l'envie d'avancer en PVE mais surtout ce qu'est l'envie de jouer tout court.. chacun son tour et la guilde en sort grandie Wink Niveau activité et je reprends tes mots : "participation au activité (meme quand faut try)", tu ne peux imaginer la patience et les try qu'il a fallu pour expliquer à 3 péons que quand on est infecté faut sortir du groupe ! Des morts en veut tu en voilà.. J'ai passé 8 h avec 4 personnes des bourlingueurs pour finir les mines de couprofond.. preuve de patience n'est-il pas ? ^^


@ les autres, merci pour vos encouragements et vos +1 !!


@ Bifure : pour la précision, je n'ai connu le bon vieux naxx 40 sur wow il s'agit bien du naxx de WOTLK, mais stuffé comme ont été, le passer c'est révélé être une vraie gageure.. surtout sans strats véritables et avec quelques personnes spé carpette Surprised Je voyais son coté useless vis à vis des nouveaux stuff créés pour affronter le roi lich qui ont fait évoluer trop rapidement les personnages par rapport au contenu du jeu.


A bientôt je l'espère pour un test.
Cordialement ! Day.
Revenir en haut Aller en bas
Bifur




Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation Daywatcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daywatcher   Présentation Daywatcher Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:03

C est Bifur sans e !!!!!!!! Pas de soucis je te taquinais!
Revenir en haut Aller en bas
Abygail




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation Daywatcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daywatcher   Présentation Daywatcher Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:56

paceque tu casses les oeufs bifur?
Revenir en haut Aller en bas
Cryptika
Admin
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation Daywatcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daywatcher   Présentation Daywatcher Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:17

passe voir un reponsable un soir pour etre invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Daywatcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daywatcher   Présentation Daywatcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Daywatcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fanthoms
» Présentation Kerek
» Presentation de Silyane
» Présentation des officiers
» Présentation Ooni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troll Chauve :: La Zone Des Noobs :: Recrutement De La Chair A Canon-
Sauter vers: