Le Troll Chauve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Troll Chauve

Le Troll Chauve. Nous sommes fous mais sympathiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Chipek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bichik




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature Chipek Empty
MessageSujet: Candidature Chipek   Candidature Chipek Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:42

Bonjour à tous Smile

Je me présente, je suis Chipek, voleuse Kelari de niveau 50.
Je jouais comme vous autrefois sur Grimnir sous le pseudo "Gaiaa", mais mon désir de quitter ce serveur m'avait fait renoncer à poser une candidature chez vous qui n'envisagiez pas encore de partir.. quelle joie ce fut de vous voir débarquer sur Brisesol !

Ma guilde actuelle se cherche un peu suite à la migration et accuse quelques mouvements internes qui l'empêche de raider à 20 pour le moment, d'où mon désir d'intégrer une structure déjà bien en place qui me permette d'avancer encore dans le jeu.

Concernant mes spécialités de jeu, je joue principalement DPS, avec la spé rôdeur 31-18-17. J'ai aussi la spé rôdeur CAC 24-23-19.
Je peux également et joue actuellement souvent barde. J'ai à ce niveau l'équipement complet avec l'héritage sacré des eths, et un focus dédié. Concernant mon stuff dps, je suis quasi full T3 Pillages de Durnes.
Je peux enfin faire un excellent OFF tank car je dispose d'un rôle traqueur des failles et d'un équipement quasi full T3 (looté cette fois, je vais commencer à acheter le stuff tank avec mes prochaines plaques).
Pour ce qui est du volet pvp, je suis actuellement rang 5 et pas loin du rang 6. Je possède un stuff complet pvp.

Au niveau des réputations, je suis glorifié chez les quatre factions à runes, à savoir les invisibles, les drakes, l'oeil glacé et mathos.

Concernant mes métiers, je suis Tailleur 300, Ramasseur 300, Boucher-Charcutier 300. Je dispose des quatre patrons cuir du stuff 1.4, à savoir le stuff voleur tank et le stuff voleur dps.

Sur ce que je peux vous apporter et concernant ma motivation, je peux dire que je suis un joueur plutôt consciencieux. Je suis ouvert d’esprit et peux jouer pas mal de classes différentes selon les besoins de la guilde. J'écoute ce qu'on m'indique, pose quelque fois des question et suis totalement ouvert aux conseils ! Je peux aider d’autres membres de la guilde pour des quêtes difficiles, ou les aider à se stuffer. Pour ce qui concerne les raids, je n'ai plus que ce volet là du jeu à découvrir, inutile donc de vous préciser que je suis ultra motivé pour raider Wink.
Autre élément important, j'ai déjà clean les Salles englouties, la prophétie dorée, les quatre premiers boss de vertecaille, et les trois premiers boss du fleuve des âmes. Je suis donc un joueur rôdé au raid et saurai sans nul doute m'adapter à votre style de jeu. J'intègre également rapidement les stratégies (un ou deux try suffisent).

J'ai aussi un clerc en cours de leveling actuellement niveau 21.

Voila voila, je suis également de la Réunion, comme deux de vos membres comme j'ai pu l'apprendre suite à la discussion que j'ai pu avoir avec Jabaun. Je suis content de voir que Rift arrive sur nos côtes Smile.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
J'espère pouvoir rejoindre votre communauté rapidement.

A bientôt,

Chipek (ex Gaiaa@Grimnir).

Revenir en haut Aller en bas
jabaun




Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature Chipek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipek   Candidature Chipek Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:58

+1 (joueur sympa avec qui j'ai eut l'occasion de faire quelque t2 et failles de raids), bonne chance pour ton apply chez nous
Revenir en haut Aller en bas
aska




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature Chipek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipek   Candidature Chipek Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:40

Hello!

Bienvenue sur le fofo et merci pour l’intérêt que tu nous porte.

je me souviens avoir fais un t2 avec toi(les mines) et je rajoute un + 1 à celui de mes camarades^^
Une seule question pour moi,quelle est ta guilde actuelle?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bichik




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature Chipek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipek   Candidature Chipek Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:54

Merci à vous deux pour vos +1 et votre accueil Smile.

Je ne suis plus guildé depuis ce matin. Je trouvais cela plus honnête envers eux, du fait que je postulais en même temps chez vous.

Maintenant pour la petite histoire, j'étais sur Grimnir chez les Wrath, devenu Wag sur ce serveur et bientôt "Ire d'Asha".

Aska.. = askaron ? Mage ?
Revenir en haut Aller en bas
aska




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature Chipek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipek   Candidature Chipek Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:53

Plop

Oui:Aska=Askaron
Non:Mage=War^^

Et pour les wrath,je connais un peu,étant un ancien Amnézia(Ooni,Liriopé)...
Revenir en haut Aller en bas
Bifur




Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Chipek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipek   Candidature Chipek Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:55

Yop j essais de te chopper sur le jeu pour quelque questions!

+1 pour l instant je need encore un voleur dans le roster!

Si jamais je te rate hésite pas a me pv IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chipek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipek   Candidature Chipek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chipek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troll Chauve :: La Zone Des Noobs :: Recrutement De La Chair A Canon-
Sauter vers: