Le Troll Chauve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Troll Chauve

Le Troll Chauve. Nous sommes fous mais sympathiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iduna




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Empty
MessageSujet: Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna   Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:57

Bonjour à tous et à toutes,

A la suite d'un sympathique entretiens avec l'un de vos membre (à savoir : Shaahlindah) ainsi qu'une participation à un raid (SE) avec d'autres membres de votre guilde dont Nostakhagan (officier des clercs si j'ai bien compris) le 24/09/11, je vous fais part de notre candidature (éh oui je postule pour 3 personnes qui sont Herandir, Mysterie et moi-même ; pour information Herandir était également dans le groupe raid.).

Côté présentations des joueurs riftiens :

Herandir : Clerc

Jeune Eth de 31ans plein de vie, ayant un goût accrue pour maintenir au front ses coéquipiers mais essaye également d'autres facettes du clerc (curiosité et envie d'évoluer quand tu nous tiens...).
Rôles :
Heal (full senti) : Sentinelle (51) / Inquisiteur (12) / Protecteur (3)
Heal : Purificateur (36) / Sentinelle (30) / Protecteur (0) [en phase de test car nouveau pour nous]
Support/dps : inquisiteur (44) / Justicier (11) / Sentinelle (11)
Chamicar : Chaman (31) / Justicier (24) / Inquisiteur (11)

Niveau stuff : T2
Métiers : Fabricant d’armes (300) / Runes (300) / Mineur (300)


Mysterie : Voleuse

Jeune Eth dont l’apprivoisement des bêtes sauvages n’a plus aucun secret et est une chasseuse accomplie.
Rôle :
DPS Distance : Rodeur (32) / Tireur d’élite (22) / Assassin (12)

Niveau Stuff : T2


Iduna : Clerc

Jeunette Kelari de 21 ans, lors des assauts lancé par ses alliés, elle n’hésite pas à rejoindre les rangs pour les soigner contre les blessures et même les maladies. Mais elle apprend également à puiser dans d’autres énergies afin de combattre l’ennemi.
Rôles :
Heal groupe : Protecteur (44) / Inquisiteur (12) / Sentinelle (10)
Heal : Purificateur (36) / Sentinelle (30) / Protecteur (0) [en phase de test car nouveau pour nous]
Support/dps : Inquisiteur (44) / Justicier (12) / Sentinelle 10)
Chamicar : Chamane (31) / Justicier (24) / Inquisiteur (11)

Niveau stuff : T2
Métiers : Fabricant d’armures (300) / Boucherie (300) / Ramassage (300)


Nous sommes consciencieux, sérieux et attentifs à ce que l’on nous indique ou conseil.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.
En espérant rejoindre votre communauté rapidement =).
Revenir en haut Aller en bas
Cryptika
Admin
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna   Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:26

Si j'ai bien compris c est votre voleur qui as des dispo de jeux non raid ?
et les deux clercs qui sont disponible pour raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Bifur




Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna   Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:44

Salut a tous !

En tant qu'officier rogues je n est plus besoin de voleurs pour le pve HL et je ne peux donc garantir aucune place pour les raid 20 pve !

En ce qui concerne les deux clercs je plussoie fortement et laisse crypti et nosta valider sa !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iduna




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna   Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:49

Bonjour,

Concernant la voleuse, elle prévient sur ses disponibilités car elle a des enfants à charge ce qui lui demande pas mal de temps.
Et les deux clercs dispo pour raid sauf cas majeur a cause du travail (qui est rare cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Bifur




Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna   Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:31

D'abord merci de la réponse rapide !

Comme je l es dis sa sera dure pour moi de lui garantir des raid pve hl régulier si c est son envie .(je préfére etre franc plutot que de laissé espérer). Si sa ne pose pas de soucis je suis ok pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iduna




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna   Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:53

Alors comme dit dans le poste précédant, elle a des enfants à charge de ce fait elle ne sera pas dans les membres qui raid régulièrement. Cependant elle préviendra de ses disponibilités =).
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna   Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:22

rooh les gars vous arrivé même à comprendre des choses simples !
Revenir en haut Aller en bas
NostaKhan




Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna   Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:19

Yop , donc oui je me souviens pour se , les spés clercs on pourra voir ensemble si vous voulez Smile
Pour moi c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cryptika
Admin
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna   Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:52

contactez un responsable pour etre guildé

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna   Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Herandir / Mysterie / Iduna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troll Chauve :: La Zone Des Noobs :: Recrutement De La Chair A Canon-
Sauter vers: