Le Troll Chauve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Troll Chauve

Le Troll Chauve. Nous sommes fous mais sympathiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques règles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Freeman

Freeman


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Quelques règles de base Empty
MessageSujet: Quelques règles de base   Quelques règles de base Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:34

Suite à plusieurs raid réalisé par notre guilde, j'ai pu constater quelques "indisciplines" pas bien méchantes mais qui ne devraient pas avoir lieu d'âtre lors d'un raid, d'où le fait de rappeler 2-3 règles essentielles pour qu'un raid tourne correctement Smile

1° : Le père dieu tu respecteras (Crypti ou Arva, nos raids leader)

2° : Toujours full consos tu seras (Popo / améliorations personnelles styles pierre à aiguisé etc...)

3° : Nos crafteurs qui t'approvisionne tu aideras (Soit en leur filant des PP pour les compos, soit en farmant un minimum et en leur le fruit de tes découvertes)

4° : Sur Mumble/TS pendant un boss JAMAIS tu ne parleras (A part comme dit si y'a urgence, oubli de buff, pour rez un mort, mais on a des raids leader, c'est PAS POUR RIEN ! Et sur ce point j'insiste tout particulièrement, gare aux sanctions potentielles si y'a de l'abus ^^)

5° : Si problème tu as, à ton maître de classe tu t'exprimeras (à défaut d'être là voyez avec un autre officier présent, les problèmes peuvent être divers, problème de loot, d'entente avec un autre joueur et j'en passe, mais ne règlez pas ça vous même, on est une communauté Smile


(Cette liste est non exhaustive)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troll Chauve :: RAID (is DEAD) :: Bavardages des afk follow-
Sauter vers: