Le Troll Chauve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Troll Chauve

Le Troll Chauve. Nous sommes fous mais sympathiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Askaron,guerrier.

Aller en bas 
+2
Zento
aska
6 participants
AuteurMessage
aska




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011

Askaron,guerrier. Empty
MessageSujet: Askaron,guerrier.   Askaron,guerrier. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:58

Bonjour.

Je me permet de postuler chez vous,suite à un court mais courtois entretien avec l'un de vos membre.
N'ayant pas trouver de chartre de guilde sur votre forum,je vais essayé d’êtres le plus complet possible.

IRL

Jérôme,37 ans,livreur dans la région nantaise.

EXP MMO

Je suis un petit "nouveau" dans ce domaine:j’ai commencé avec wow(vous connaissez?^^),il y'a un peu plus de 2 ans sur le serveur Ysondre.Mon main était un war fureur avec lequel j'ai clean l'ensemble des raids woltk et cataclysm.Je jouais également dk et chaman heal,tous coté horde.
Le contenu cataclysm,plus l'ambiance sur Ysondre mon poussés à arrêter le jeu il y a environ 3 mois.
J'ai tester Rift en version d'essai et je suis tombé de suite sous le charme^^.

RIFT

Askaron,guerrier eths de lvl 50.

Stuff pve T1/2 + 2 pièce T3.Précision 224.
Je joue actuellement Champion/Dompteur/SdFailles.Ma spé est peut êtres useless donc je suis TRÈS preneur de conseils^^.

Stuff pvp full R4.Valeure 710.
Champion/SDFailles/Vengeur.Là,c'est plus une spé au "feeling":j'ai privilégier les stun,ralentissement...Bref,tous ce genre de chose qui me permette de rester en contact charnel avec mes camarades distances^^!

Métiers:Mineur/fabricant d'armures/fabricant de runes 300.Quelques crafts épiques.

Exp pve

Tout les donjons T1/2 clean.Toutes les failles raids cleans.Les 2 premiers boss de" la Prophétie dorée"et le 1er de "Vertécaille".

Exp pvp

Actuellement R4,je devrais atteindre le R5 la semaine prochaine.

GAMEPLAY

Hormis les buffs d'une heure,je joue full clavier+ macro,cela me permettant d’êtres plus mobile pendant les fights.
Je possède un casque/micro ainsi que ts 3 et mumble.

DISPO

Lundi/mercredi/vendredi:18h30/00h00.
Mardi/jeudi:sport(wé,j ai fais pas mal de gras dernièrement^^)
Week-end dispo en règle générale.

POURQUOI VOUS?

Actuellement chez Amnezia,nous ne raidons quasiment pas.Le GM en vacance à annoncé qu il ne rejouerai sans doute pas...Bref,hormis l'ambiance très mature et des membres chaleureux,je joue malheureusement en solo.Las de patienter 2 plombes pour êtres groupés en instance,je bg à donf....Mais bon,à force,c'est répétitif....
Conscient que vous faites partie des guildes ayant une grosse avancée pve,je souhait rejoindre vos rangs pour moi aussi,clean le contenu hl de Rift.



Je reste dispo pour toutes vos questions.Je reroll actuellement un rogue ZOHA(lvl 31) au cas ou Askaron n'est pas co.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zento




Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2011

Askaron,guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Askaron,guerrier.   Askaron,guerrier. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:13

quel beau post complet Surprised)

même si je te connais pas ig , je me permet de mettre un +1 pour ta candidature Smile

Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Askaron,guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Askaron,guerrier.   Askaron,guerrier. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:16

(Si mon post apparait en double c'est normal, ptit bug surement)

Bien le bonsoir Askaron.

Tu as la une belle présentation, précise et concise, ça fait plaisir ^^

Afin de compléter le tout je t'encourage à me contacter IG sur Freeman ou Shelindra pour que nous puissions parler.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bifur




Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2011

Askaron,guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Askaron,guerrier.   Askaron,guerrier. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:36

+1 pour toi!

Petite question quel rapport avait tu avec ton MT (padchichi en fait!)?
Revenir en haut Aller en bas
ketael




Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011

Askaron,guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Askaron,guerrier.   Askaron,guerrier. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:03

Yop
Je te met le +1 qui compte le plus en guilde celui de ketael
en esperant te voir bientot à nos côtés
Mef a la reprise d aggro c un sport pratiqué par nos war
Revenir en haut Aller en bas
aska




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011

Askaron,guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Askaron,guerrier.   Askaron,guerrier. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:45

Bonjour à tous (et à toutes?).

Tous d abord,je vous remercie pour la rapidité de vos réponses.

Bifur a écrit:
+1 pour toi!

Petite question quel rapport avait tu avec ton MT (padchichi en fait!)?

J'ai d'abord cru à une question piège^^j’ai toujours eu de bon rapport avec Padchichi,il m'a pas mal aider sur mon war lorsque j'ai intégrer Amnézia.
Actuellement il joue moins souvent et nous n'avons pas eu suffisamment d’expérience en raid pour en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bifur




Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2011

Askaron,guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Askaron,guerrier.   Askaron,guerrier. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:35

Ok Merci a toi pour la réponse !

Je confirme mon +1 a la recrute avec un pti test en t2 ou raid 10 mais sa Freeman va gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptika
Admin
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 14/05/2011

Askaron,guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Askaron,guerrier.   Askaron,guerrier. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:15

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Askaron,guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Askaron,guerrier.   Askaron,guerrier. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:46

tes dispo demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
aska




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011

Askaron,guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Askaron,guerrier.   Askaron,guerrier. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:41

Dispo demain soir(vendredi?)je vais annoncé aux membres d'Amnezia mon départ dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Askaron,guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Askaron,guerrier.   Askaron,guerrier. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:56

en fait je vais pas pouvoir te testé moi ^^ on a clean SE et les 3 1er de PD cette nuit =)

si un autre groupe part j demanderais à un off de voir, essaye d'être dispo vers 20-20h30 si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askaron,guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Askaron,guerrier.   Askaron,guerrier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Askaron,guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Jabaun (guerrier tank/dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troll Chauve :: La Zone Des Noobs :: Recrutement De La Chair A Canon-
Sauter vers: