Le Troll Chauve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Troll Chauve

Le Troll Chauve. Nous sommes fous mais sympathiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation Jabaun (guerrier tank/dps)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jabaun




Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2011

Presentation Jabaun (guerrier tank/dps) Empty
MessageSujet: Presentation Jabaun (guerrier tank/dps)   Presentation Jabaun (guerrier tank/dps) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:24

Salut tout le monde,

Je me présente Damien alias Jabaun, 34 ans, je bosse dans l'informatique avec Aghora et Hector, Rift est mon 1er MMO, je jouais avec Aghora Johel et Hector à Starcraft II, je me suis laissé tenté par une clef beta de rift, depuis ce temps là je suis accros ^^

J'ai quitté ma guilde précédente (TriumviraT) par manque d'activité PVE dans celle-ci

Mon âme principale est un guerrier tank a base de Paladin / Chevalier du néant utilisant le build suivant:

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1cght.VehoczVubz.E0Mh0siczMz

Mon tank est équipé d'un mix de stuff t1 acheté avec des plaques et de loot t2 et de failles experts et de truc craftés (je suis a 125 de robustesse pour le moment)

J'ai un deuxième âme orientée DPS utilisant le build suivant:
http://forums.riftgame.com/showthread.php?163096-31-20-15-RB-Champ-Para...-The-AOE-powerhouse.

C'est un build fait pour le multicibles mais qui se débrouille pas trop mal en mono cible. Mon âme DPS utilise des loots de faille expertes et d'instance T2. Pour le moment je suis a 155 de précision sans sacrifier niveau critique et je peux monter a 205 en sacrifiant un peu de critique. J'ai aussi un focus planaire dédié a cette âme.

J'ai aussi une 3ème âme pour le PVP mais je l'utilise très peu en ce moment...

Je suis mineur, fabricant d'armure et d'arme niveau 300, j'ai quelques recettes épiques que je met à la disposition des amis tank de la guilde, j'ai aussi quelques recettes pour clerc. Je suis aussi collectionneur d'artefact de haut fait de trésors et autre. Concernant la saga des éternels j'ai atteint la quête correspondant à la faille de raid de mort.

Mes attentes profiter de mon guerrier level 50 pour avancer en instance T2 et en failles expertes puis par la suite tenter les failles de raid et les raids 10 et 20.


Dernière édition par jabaun le Lun 13 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryptika
Admin
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 14/05/2011

Presentation Jabaun (guerrier tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jabaun (guerrier tank/dps)   Presentation Jabaun (guerrier tank/dps) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:21

Bon on pourra aller faire du Sc 2 de temps en temps faut dépoussiérer arva de ses vielles bio ball !
Revenir en haut Aller en bas
Hen




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Presentation Jabaun (guerrier tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jabaun (guerrier tank/dps)   Presentation Jabaun (guerrier tank/dps) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:32

Apres avoir faite une Instance T2 avec Jabaun

Je dis oui !!!!!!!

et comme à l'heure ou j'écris tu es membre des LTC

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
odrym

odrym


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103
Localisation : picardie min ch'tio

Presentation Jabaun (guerrier tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jabaun (guerrier tank/dps)   Presentation Jabaun (guerrier tank/dps) Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:47

déjà bien le salut a tous ,j'suis odrym et ouaip il étè temp! jai euuu je sais plus mon age et js'suis picard. j'ai jouer a wow pendant pas mal de temp et fallait que sa change malgré con me fait chier
un sablier pour le revienne...mai non . mon avancer étè 12/13 normal et 10/13 hm mai sa reste loin
Rift sais mieux j'trouve sa change de tout sais kikoo ...(j'me comprend!)


sinon jai jeter un oeil sur ta templade jambon(^^) tarrive a joué en pve comme sa?
Shocked
j'suit pas encore 50 mai bientôt et jai mis mes talent dans pala ;sacca et chevalier du neant pour les contre sort.
faudra tu mexplique quelque truc sur le pala car jai du ma a géré mon energie .


sinon d'in l'evie j'suis deejee a des heure et forrain a d'autres jai 4 monstres (mon dieux faite des gosses.)
Very Happy
et je joue depui....arff sais comme mon age je sais plus.. Suspect
cela dit je suis tout dispo pour n'imp enfin sa faut voir afro
et bien content de faire partie de twoll (ps: sais un nom de taverne ? elle et ou? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Abygail




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011

Presentation Jabaun (guerrier tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jabaun (guerrier tank/dps)   Presentation Jabaun (guerrier tank/dps) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:14

On peut voter pour deguilder un war tout weak????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Jabaun (guerrier tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jabaun (guerrier tank/dps)   Presentation Jabaun (guerrier tank/dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Jabaun (guerrier tank/dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ooni
» Askaron,guerrier.
» Presentation de Silyane
» Présentation FERGIE/ELFINDOR
» Présentation Daywatcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troll Chauve :: La Zone Des Noobs :: Recrutement De La Chair A Canon-
Sauter vers: